Activision-Blizzard a annoncé lors de son rapport financier trimestriel que la sortie d’Overwatch 2, la suite du célèbre FPS générateur de cosplay, était repoussée à une date inconnue (probablement 2023). En réalité, ce n’est une surprise pour personne : annoncé il y a tout juste deux ans, le titre s’était fait assez discret, ne partageant qu’une vidéo du mode coop‘ et une nouvelle coupe de cheveux pour un perso lors de l’E3. En tout cas, cette annonce est un véritable soulagement pour les rédacteurs de NoFrag, qui auront un peu plus de temps pour peaufiner leurs costumes pour la prochaine convention.

À noter que l’on apprend en même temps le départ de Jen Oneal, co-présidente de Blizzard avec Mike Ybarra depuis un peu plus d’un an. À croire que, bientôt, seuls les techniciens de surface occuperont les locaux du développeur.

overwatch 2 repouss%C3%A9

Article précédentUne nouvelle bande-annonce pour Call of Duty: Vanguard, et la configuration requise pour le jeu
Article suivantFar Cry 6 : ivres, ils ajoutent du contenu trop tôt

4 Commentaires


  1. Je crois, que je vais faire une dépression lol.

    Sur Nofrag peut être moins que sur d’autres sites regroupant un autre type de communauté ?

  2. C’est moi ou Overwatch 2 n’intéresse quasiment personne ?

    Bah c’est surtout que le jeu est annoncé depuis 2 ans, qu’ils n’ont pas vraiment donné plus d’info depuis, et qu’il a été repoussé deux fois maintenant.
    En plus, à la base OW2 ne devait pas être un nouveau jeu entier, mais plutôt une grosse extension de contenu PvE/Coop payante. Ce qui n’intéresse pas forcément tout le monde. Après c’est possible que les choses ont changées depuis et qu’ils visent un vrai reboot du jeu maintenant.

    Personnellement j’aime bien Overwatch, mais j’ai laissé tombé assez tôt quand le jeu a cessé d’être un shooter fun pour devenir un moba compétitif toxique. Après je ne serai pas contre y retourner aujourd’hui, c’est quand même un des rares FPS unique en son genre sorti ces dernières années, loin de la mode actuelle à base de BR/CoD/Tarkov.

Connectez-vous pour laisser un commentaire