Ça paraît vraiment formidable de travailler chez Ubisoft. Regardez le dernier patch de Far Cry 6 par exemple, aux côtés de corrections de bugs en tout genre, on trouve :

Cette mise à jour supprime également la mission Dani & Danny vs Everybody car elle a été accidentellement publiée trop tôt. Nous attendons avec impatience que les joueurs découvrent bientôt la version finale.

Vous avez bien lu, une des missions prévues pour paraître plus tard dans l’année était en réalité déjà disponible dans le jeu. Après la vidéo prétextant que supprimer la calculatrice et l’application Spotify optimiserait les performances des jeux Ubisoft, après la crypto-monnaie, le contenu précoce ! S’il existait un concours du studio le plus maladroit de l’année, Ubisoft serait en très bonne voie pour la première place !

Comme toujours, tout notre soutien aux salariés d’Ubisoft visiblement dirigés par des incompétents.

Article précédentSurprise : Overwatch 2 est repoussé
Article suivantLe mode Zombies Onslaught arrive sur Call of Duty: Black Ops Cold War

8 Commentaires


  1. Non mais à ce niveau là ils sont intouchables…Dans le pire des pire des CAT et en faisant exprès ils arrivent pas à la cheville de Ubi.

    On a enfin trouvé un domaine ou cette boite peut exploiter tout son potentiel et il a l’air infini.

  2. Cela peut souligner deux choses. Que le contenu est créé pendant le développement du jeu. Mais accessible ultérieurement pour créer la monétisation. Que même en faisant une erreur, ils ne sont pas fairplay et suppriment quand même cet ajout.

    OU

    Mais cette phrase : « Nous attendons avec impatience que les joueurs découvrent bientôt la version finale. » ça voudrait dire que la mission n’est pas complète ? Donc le retrait est justifié dans ce cas ?

  3. Comme indiqué dans cette news qui date de septembre, Ubi a prévu du contenu gratuit (missions, etc) pour le jeu « après sa sortie ». À priori ce n’est donc pas un problème de « monétisation ».

  4. Mais cette phrase : « Nous attendons avec impatience que les joueurs découvrent bientôt la version finale. » ça voudrait dire que la mission n’est pas complète ? Donc le retrait est justifié dans ce cas ?

    Un truc pas terminé au moment de la release et qu’ils feront passer pour un DLC gratuit dans une époustouflante démonstration de générosité ?

  5. Et c’est pas fini : apparemment, le contenu additionnel dédié à Vaas est lui aussi disponible depuis hier soir…

Connectez-vous pour laisser un commentaire