Une nouvelle bande-annonce pour Call of Duty: Vanguard, et la configuration requise pour le jeu

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À quelques jours de sa sortie, prévue le 5 novembre, Call of Duty: Vanguard dévoile les dernières informations pour profiter pleinement du jeu. On a même droit à une nouvelle bande-annonce remplie de pan pan pan, de gros boums et de tatatatatata ! Des séquences capturées uniquement sur PC, comme l’indique le début de la vidéo, et censées mettre en avant le soin apporté par les développeurs à cette machine si chère à nos cœurs. Ainsi, on devrait retrouver dans ce 18ème opus, le support des résolutions ultra-wide, du DLSS/Amd FSR, de la 4k, une latence améliorée, etc.

En parallèle, les configurations nécessaires pour y jouer sont tombées :

Minimum :
Proc : Intel Core i3-4340/AMD FX-6300
RAM : 8 GB
Stockage : 36 GB + 32 GB pour des textures HD.
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 960/AMD Radeon RX 470
VRAM : 2 GB Ram

Recommended :
Proc : Intel Core i5-2500K/AMD Ryzen 5 1600X
RAM : 12 GB
Stockage 61 GB at launch + 32 GB pour des textures HD.
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060/AMD Radeon RX 580
VRAM : 4 GB

Competitive :
Proc : Intel Core i7-8700K/AMD Ryzen 7 1800X
RAM : 16 GB
61 GB at launch + 32 GB pour des textures HD.
Carte Graphique : NVIDIA GeForce RTX 2070/RTX 3060 Ti ou AMD Radeon RX 5700XT
VRAM : 8 GB

Ultra 4K :
Proc : Intel Core i9-9900K/AMD Ryzen 9 3900X
RAM : 16 GB
Stockage : 61 GB at launch + 64 GB pour des textures HD.
Carte Graphique : NVIDIA GeForce RTX 3080/AMD Radeon RX 6800 XT
VRAM : 10 GB

À noter que le pré-chargement pour ceux qui ont précommandé le jeu débutera aujourd’hui à 18h. Dès vendredi, vous pourrez ainsi profiter de tout un tas de contenu déjà détaillé dans un précédent article de NoFrag et plus particulièrement d’un nouveau système d’anti-cheat.

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11 Commentaires


  1. J’ai baillé tellement fort que ça m’a décroché la mâchoire.
    Le jeux-vidéo s’est dangereux.

  2. Warzone, BF4 et 5 je peux comprendre l’intérêt.
    Mais Cold War, Vanguard et BF 2042 apportent peu voire aucune plus-value.
    Ils ne doivent leurs existence qu’à l’obligation de remplir le cahier des charges.

  3. Pour BF2042 faut pas exagérer non plus niveau contenu. 128 joueurs (on s’en fout un peu mais c’est nouveau sur un BF), Portal, Hazard Zone c’est que de la nouveauté par rapport aux autres Battlefield. Si Portal est vraiment ce qu’on pense c’est un jeu dans le jeu.

  4. Portal est effectivement le seul truc qui hype mais qu’est-ce que c’est vraiment ?
    Alors que c’est centrale, que tout le monde spécule dessus ils n’en disent pas un mot…
    Jouer aux anciens BF dans le nouveau BF est une preuve en soit qu’ils n’ont plus vraiment d’idées et sortir un éditeur de map encore plus.
    Puis vous avez pensé à l’équilibrage d’un délire pareil ??

  5. Ouais je termine d’écrire et je vois une vidéo de Jackfrags qui parlent de Portal gameplay et d’un blog…my bad my bad.

  6. Portal n’était qu’une nouveauté parmi d’autres dans mon post. Je viens de voir le blogpost et autant le trailer montre juste un mix de périodes, autant le détail du post montre qu’on va pouvoir faire beaucoup de changements dans les règles de jeu.

    Après, est-ce que les serveurs custom seront remplis, est-ce que plusieurs serveurs avec le même mode custom seront dispos ? Ca on en sait rien. Si il y a des modes vraiment bien foutus mais qu’il faut à chaque fois chercher un serveur où il tourne avec de la place ou en lancer un vide, ça va être complexe.

  7. Le mode zombie, mais j’ai trouvé que l’évolution de celui-ci n’est pas suffisant pour m’avoir procuré l’envie d’y jouer plus qu’à une époque.

  8. Je suis dubitatif concernant Portal pour BF. Il ne faut pas oublier que ce mode entre en concurrence directe avec ce qu’ils essayent de sortir. Soit ils on fait ça à la va-vite pour attirer le pige… le chaland, et ne vont plus le supporter au prochain opus qu’ils veulent nous fourguer d’ici trois ans, soit ils vont en faire un Game as a service, et là les porte-monnaie vont transpirer avec du tout payant.

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