Starfield repoussé au 6 septembre 2023

7

À l’origine prévu pour le premier semestre 2023, Bethesda nous dévoile dans une nouvelle bande-annonce la nouvelle date de sortie du très attendu Starfield : ce sera le 6 septembre 2023. La première partie de la vidéo présente plusieurs images mystérieuses accompagnées d’une voix off qui distille quelques bribes de scénario : des anomalies, des portails et des lieux incongrus à explorer. Dans un second temps, notre Todd Howard adoré prend la parole et nous apprend qu’il nous embarquera au sein du studio le 11 juin pour une plongée au plus profond de Starfield. Pour nous chauffer, Todd déclare que, si le jeu conserve les éléments qui font la marque de fabrique du studio, il s’agit aussi d’une expérience tout à fait unique. De nouveaux bugs totalement inédits à découvrir probablement.

Toujours est-il qu’on aperçoit aussi quelques extraits de gameplay derrière notre cher ami Todd. Par exemple, des combats contre des bestioles qui n’ont franchement pas une gueule de porte-bonheur, ou des décors qui ont quand même l’air très sympathiques. Si on a très envie d’aimer ce Starfield, n’oublions pas que les séquences de gameplay présentées jusqu’ici nous ont plutôt bien refroidis. La faute à des armes à feu manquant cruellement de sensations ou aux promesses peu encourageantes de Todd Howard.

On imagine qu’on pourra se faire une meilleure idée du jeu lors de sa présentation en détail prévue en juin prochain.

Article précédentDu DLSS et du FSR 2.0 dans le nouveau patch d’High On Life
Article suivantContraband Police, presque comme un Paper Please en FPS

7 Commentaires


  1. Je vois d’ici ce bon vieux Todd nous assurer que si les personnages s’envolent quand on les frappe c’est une feature et non un bug, en raison de la gravité moindre sur ces planètes.

  2. Les décors spatiaux ont l’air sympa, mais moi j’attends surtout les combats, l’IA et la durée de vie si bien dosée ou pas ou en mode bac à sable sans interêt comme souvent. Encore pas mal de méfiance pour le moment, avec des belles paroles comme ça je me méfie…

  3. Les Bethesda fanboys fonctionnement un peu comme une ferme à trolls, faut pas chercher.

  4. La date de sortie a été décalé combien de fois pour qu’ils attendent de nous qu’on applaudisse ce trailer sans interet ?

  5. Il y a pleins de trucs qui m’ont fait penser à Outer Wilds dans les décors.

Connectez-vous pour laisser un commentaire