On parle souvent des vaisseaux de Star Citizen, mais ce n’est pas le seul véhicule disponible dans le space opera de Chris Roberts. En effet, depuis peu il est possible d’acheter des motos sur le magasin en ligne. Évidemment, comme rien n’est jamais gratuit avec Roberts Space Industries, il vous faudra débourser entre 30 et 100 $.

opera 2019 05 15 18 58 09

Très classe, vous pouvez les stocker dans votre superbe vaisseau, et les utiliser pour vous balader sur les planètes. Enfin, un jour. Car ce n’est pas un véhicule, mais un concept art qui est vendu. Oui oui, vous n’achetez rien d’autre qu’un dessin, un design, qui sera un jour ou l’autre ajouté et donc jouable dans Star Citizen. Comble du génie marketing, les véhicules sont disponibles à l’achat uniquement jusqu’au 10 juin prochain.

A+ dans le verse’ !

Article précédentBattlefield V en manque de joueurs pour Firestorm
Article suivantPUBG : le patch #29 se concentre sur Vikendi et l’interface

5 Commentaires


  1. Vous avez fait une typo dans le titre, il fallait mettre « Star Citizen vous introduit des motos »

  2. La sodomie marketing ne s’arrête pas la. Si beaucoup achète maintenant la moto, c’est par ce qu’elle vient avec une assurance à vie « sans frais » et que cette option est héritable, dans le cadre d’un échange + €. C’est surement double bénéfice pour RSI.

    En général dans le jeu avec sa monnaie, ce type de petit véhicule ne vaut pas grand chose. Voila au moins une bonne chose.

  3. La sodomie marketing ne s’arrête pas la. Si beaucoup achète maintenant la moto, c’est par ce qu’elle vient avec une assurance à vie « sans frais » et que cette option est héritable, dans le cadre d’un échange + €. C’est surement double bénéfice pour RSI.

    En général dans le jeu avec sa monnaie, ce type de petit véhicule ne vaut pas grand chose. Voila au moins une bonne chose.

    Faut toujours voir le positif chez les p… Joueurs !

Connectez-vous pour laisser un commentaire