Offworld Industries vient de déployer son patch 2.7 pour Squad. Les joueurs réguliers seront heureux : le « bug des logi » est finalement corrigé, il empêchait d’accéder aux ressources sous certaines circonstances. Cette mise à jour apporte surtout une nouvelle mécanique, Recovery State, que les plus anciens ont connu sous le nom de « Dead Dead ». Le principe est simple : lorsqu’un joueur est réanimé, il entre dans une phase de récupération. Pendant ce temps, s’il est à nouveau tué, il est impossible de le réanimer. Sans soin, l’effet perdure pendant 60 secondes. Si un gentil médecin vient vous soigner, l’effet se dissipe. Cette réimplantation de la mécanique a pour but d’empêcher les joueurs de devenir directement agressif après une réanimation et d’encourager le jeu en équipe. On verra ce que cela donne. Vous pouvez découvrir le reste du changelog à cette adresse.

« Lorsqu’un joueur inconscient est ranimé par un bandage, il entre en état de récupération. Être abattu dans cet état entraîne une mort immédiate, sans possibilité de réanimation. Cet état est indiqué par une icône de crâne en bas à droite du HUD et par un effet de désaturation et de flou pour nuire à l’efficacité du combat. S’il n’est pas traité par un médecin, l’état de récupération se termine automatiquement après 60 secondes. »

 

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