Les informations sur Space Hulk: Death Wing sont toujours aussi rares, mais on a trouvé des choses en fouillant un peu. Déjà, un peu de gameplay super flou pris à la volée pendant l’E3. Qualité patate et pas de son, mais ça suffit pour voir que le personnage contrôlé est lent et paraît peser 3 tonnes. Vous allez me dire « Forcément, on est un Space Marine en armure ultra badass ! T’es vraiment un gros con Arthur Jeannin » et vous aurez pas tort. N’empêche que ça paraît vachement lourd.

Le feeling des armes a l’air assez bon, même si ça reste dur à juger. Ça reste d’ailleurs l’une des priorités de Streum On, qui s’est un peu exprimé sur le forum CPC hier, avec le son pour l’immersion. Anzy n’a pas pu se retenir et a lâché quelques noms d’armes (en précisant qu’il en restait d’autres) :

Armes à feu :
– Storm bolter
– Heavy Flamer
– Assault Canon
– Plasma Canon
– Storm Bolter Hellfire
– Storm Bolter simili Shotgun
– Un simili Blaster Plasma
– Un simili Autocanon

Corps à corps :
– Gantelet
– Gantelet Tronçonneuse
– Épee de force
– Hache de force
– Griffes éclaires
– Marteau tonnerre et son bouclier
– Masse énergétique de chevalier Deathwing

Un petit arsenal de Space Marine, quoi. En passant, chaque personnage ne pourra avoir sur lui que deux armes à la foi, mais il pourra changer son loadout en pleine mission en se rendant à une armurerie mobile. Space Hulk: Death Wing est prévu pour sortir courant 2015. Ça paraît jouable vu l’état du la bête dans la vidéo de gameplay.

Article précédentUne nouvelle carte à venir pour Battlefield 4, Dragon Valley
Article suivantRainbow Six Siege : le contenu physique de l’édition collector