Le patch 1.4 pour Return to Castle Wolfenstein vient de sortir. Il est disponible chez :
- FileShack : 1.0->1.4 (11Mo) ou 1.33-> 1.4 (5Mo)
- WorthPlaying
Parmis les principales améliorations nous noterons :
- Des corrections de bugs qui causaient la perte de toutes les armes quand on lancait une grenade ou qu’on placait de la dynamite
- La suppression de quelques exploits concernant le lance flamme, les attaques aériennes et le fusil de précision
- La connexion à un serveur pendant qu’il change de carte ne cause plus d’erreur
- Ajout de la cvar cg_autoReload
De plus, les algorithmes de prédiction anti-lag ont été modifiés afin de favoriser les utilisateurs de petite connexion. Il y aura donc moins de différences entre les hpb et les lpb. Ajoutons à cela que si vous êtes touché, le netcode vérifie votre position afin que vous ne vous preniez pas des balles si vous venez de vous mettre à couvert. Voila que devrait faire bisquer les joueurs de CS.
Sur le server browser ingame, les pings apparaissent en blanc ou en jaune selon que les algo de prédiction anti-lag sont activés ou non.
Vous pouvez consulter le readme complet chez Activision.