Serious Sam 4 : un teaser en vidéo

7

La dernière fois qu’on vous en parlait c’était en 2015 mais cette fois-ci on y est : Croteam présente un teaser pour le prochain Serious Sam, sous-titré Planet Badass. On peut y voir Sam traverser une grande étendue verte (d’ailleurs, si on regarde bien les panneaux, ça a l’air de se passer en France) sur une moto façon Harley Davidson en dégommant des kamikazes avant qu’un rendez-vous ne nous soit donné à l’E3 2018.

Si on se fie à la fiche du jeu sur Steam qui indique “Featuring the world-renowned signature Serious Sam gameplay on a brutally bigger scale” on peut supposer que le jeu proposera un monde beaucoup plus ouvert que dans les opus précédents. Et pour faire plaisir à drloser, le jeu ne se déroulera pas dans un désert égyptien.

7 Commentaires


  1. Si l’on se fie aux panneaux de signalisatoin ce Serious Sam se déroule au fin fond de la campagne française.

  2. Oui enfin le teaser. “Planet BADASS”, ça veut peut-être dire qu’on va voir différents paysages inspirés des pays occidentaux. Ça changera des déserts et des forêts vierges.

  3. J’espère surtout un level design plus inspiré que les maps vides et plates des précédents (pas fait le 3). Une dynamique à la Doom 2016 et des vagues énormes de streums ça le ferait (pour moi).

  4. J’espère qu’il y aura au moins depuis le temps, une réel amélioration du moteur car dans ce teaser ça semble identique au déjà vieillissant SS3 :\

    Il serait tant d’ailleurs que je termine le 3e mais c’est surtout un jeu qui est le fun en coop et non seul.

Connectez-vous pour laisser un commentaire