La dernière fois que nous parlions de Scorn, c’était en octobre 2017. Le FPS visuellement inspiré des œuvres de H. R. Giger et financé à travers Kickstarter a depuis parcouru son bonhomme de chemin, allant de report en report et abandonnant au passage son format épisodique.

Le dernier project update du jeu nous apprend qu’il ne sortira pas en 2019, sachant que sa première partie était originellement prévue en 2018. Les développeurs se veulent rassurants et expliquent que le développement avance bien, entre amélioration des systèmes de jeu, conception de nouveaux puzzles et création d’assets visuels et environnementaux. Il ne reste plus qu’a créer le gameplay, en somme.

Ci dessous un work in progress montrant l’interaction et le fonctionnement d’un puzzle.

Scorn est toujours prévu sur Steam à une date et à un prix inconnus.

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4 Commentaires


  1. Commentaire sur un des articles connexes. C’est un peu gâché d’avoir des armes avec un design à coucher dehors, et finalement c’est juste de vulgaires pistolets ou shotguns.

  2. Huh, ça repousse, ça repousse. Enfin, je ne me plains pas, j’espère un excellent jeu et si il faut attendre 2022 et bien soit, j’attendrais.

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