Stormland montre du gameplay

5

À l’occasion de la PAX WEST 2019, Oculus a présenté le trailer de gameplay visible ci-dessus pour Stormland, un FPS en VR développé par Insomniac Games. Seul ou en coopération, le jeu vous propose d’incarner un androïde au corps brisé devant traverser divers environnements et affronter de méchants robots afin de récupérer des membres neufs et de l’équipement. La bande-annonce nous assure que l’on pourra utiliser les pouvoirs de notre héros afin d’aborder les situations de la façon désirée : infiltration, tirs de précision depuis les hauteurs ou bourrinage à haute vitesse.

Stormland sortira fin 2019 sur les plateformes Oculus et vous pouvez visionner la bande-annonce du jeu dévoilée lors de l’E3 2018 ci-dessous :

5 Commentaires


  1. Ce serait tellement mieux avec des humains à la place de robots… J’imagine GORN avec des robots : on perd 90% de l’intérêt du truc 🙁

  2. Ouais cela dit: Enfin un open world 100% VR (avec un gameplay pleinement pensé pour), je suis pret a pardonné que ce soit des robots, si le jeu est bon, of course.

  3. En espérant que la campagne ne fasse pas que 5 heures comme la très grande majorité des FPS VR 🤔

  4. La lisibilité n’est vraiment pas superbe, le FoV non plus et les bras qui partent ne l’air à chaque fois qu’on cour c’est plutôt fatiguant. Sinon ça l’air pas pire pour du VR.

Connectez-vous pour laisser un commentaire