D’après Ralph Valve, un leaker reconnu pour ses infos de qualité, le mode « DMZ » pour Call Of Duty: Modern Warfare II, qui ressemblerait un peu à Escape From Tarkov, sortirait en 2023 et serait free to play.

Selon lui, ce mode, appelé « Projet Nexus » en interne, est devenu une priorité pour Infinity Ward, et tous les studios satellites y contribueraient également. Il serait en développement depuis près de quatre ans, mais aurait subi énormément de changements. Il ajoute également une description du mode de jeu : les joueurs seraient lâchés dans un open-world, et ils seraient confrontés à des IA et d’autres joueurs (le fameux PvPvE). Il y aurait des quêtes et même une histoire, a priori en prolongement de la campagne solo de Modern Warfare II.

Il y aura peut-être une phase de bêta séparée du titre principal, et si tout se passe bien pour ce dernier et pour Warzone 2, on pourrait le voir débarquer en version finale en 2023.

Beaucoup de suppositions et de conditionnel pour un truc qui sera peut-être abandonné en moins de six mois par les développeurs, à moins qu’ils ne soient meilleurs que leurs homologue de chez DICE

Vous pouvez retrouver l’article original de Ralph Valve sur le site whatifgaming.com.

Article précédentLa mise à jour 0.3.0 est disponible sur Deadside
Article suivantLe Xbox Cloud Gaming sera bientôt compatible clavier-souris

2 Commentaires


  1. J’ai cru lire le mode de call of duty de Tarkow sera free to play. Plus ça va, plus ça va….

Connectez-vous pour laisser un commentaire