Comme vous le savez sans doute, rien n’importe plus NoFrag que la série des Call of Duty. Au moindre pet d’un développeur d’Infinity Ward, toute la rédaction est sur le pont. Bon, là en l’occurrence, tout le monde est absent et la rumeur date d’il y a deux jours. Mais qu’à cela ne tienne, on ne va pas se laisser abattre ! D’après Ralph Valve, un leaker reconnu, le prochain Call of Duty 19: Modern Warfare II (à ne pas confondre avec Call of Duty 6: Modern Warfare 2) proposerait un éditeur de maps. D’après lui, il sera possible de changer les points de spawn, les objectifs, mais aussi le décor ou certains éléments plus structurels comme les iconiques caisses et containers. A priori, pour qu’il puisse mettre en ligne sa version d’une map, le créateur devra être approuvé. Si vous souhaitez un peu plus de détails, n’hésitez pas à consulter son article.
On ne va pas vous mentir, le précédent jeu de la team Infinty Ward, Call of Duty 16: Modern Warfare, le remake de Call of Duty 4: Modern Warfare, n’avait pas été autant détesté que les autres par la rédaction. Si le prochain est du même acabit et qu’il embarque bien un éditeur de maps, on pourrait même être face à quelque chose d’intéressant.

Call of Duty: Modern Warfare II est prévu pour le 28 octobre 2022 et sortira sans doute sur Battle.net et Steam.

Article précédentZero Hour, la saison 1 de Battlefield 2042, sortira le 9 juin
Article suivantComme si de rien n’était, l’E3 reviendra en 2023

3 Commentaires


  1. Bien chaud si c’est vrai !

    Un FPS sans workshop en 2022, c’est un gros handicap à mes yeux.
    Je suis nostalgique des années HL, valve hammer editor, des mods par palettes !

    Je connais aucun FPS depuis HL qui a permis autant de créativité ?

  2. Hâte de voir ça , Le dernier Modern Warfare de 2019 est un excellent FPS compétitif.

  3. Timesplitters et Far Cry. On avait pas autant de possibilités qu’avec Hammer, mais c’était beaucoup plus facile à utiliser.

Connectez-vous pour laisser un commentaire