[Realms Deep 2023] Selaco sortira en accès anticipé en mai 2024

7

Parmi les nombreuses annonces du Realms Deep 2023, Selaco, un rétro-FPS développé sur GZDoom, en a profité pour annoncer sa sortie en accès anticipé pour mai 2024. Pour rappel, vous incarnerez Dawn, promu capitaine de ACE Security, qui devra repousser une violente invasion de l’installation souterraine nommée Selaco. Elle pourra compter sur un éventail d’armes à feu customisables et refaire la déco de chaque pièce avec les tripes rose fluo de ses adversaires, vu les dégâts que ces dernières occasionnent. Les développeurs ont d’ores et déjà informé que l’accès anticipé comprendra le premier des trois chapitres, 11 armes dont 10 améliorables et d’autres fonctionnalités que vous pourrez découvrir en consultant le billet de blog Steam.

Par ailleurs, la démo du jeu est toujours disponible depuis sa page Steam si l’envie vous prend.

Prévu pour mai 2024, vous pouvez toujours ajouter Selaco à votre liste de souhaits Steam en attendant sa sortie en accès anticipé.

Article précédent[Realms Deep 2023] Découvrez Glum: A Wicked Misadventure, un First Person Booter pour les fétichistes des pieds
Article suivant[Realms Deep 2023] Anger Foot continue d’enfoncer des portes dans une nouvelle bande-annonce

7 Commentaires


  1. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une petite bombe. J’espérais aussi une final release, mais bon, ça sera déjà ça de pris.

  2. La démo montre surtout qu’il restait pas mal de boulot de lisibilité, de navigation et d’équilibrage. A suivre.

  3. Vivement, la démo était cool et le trailer envoie du lourd. J’espère quand même un peu plus de variété dans les ennemis, je suppose qu’ils ont le temps d’ici la sortie.

  4. Le rétro FPS a venir le plus prometteur pour moi après le chapitre 2 de Cultic.
    Le gunfeel est tres sympa, il faudra juste voir pour la diversité des environments en jeu, que si c’est juste de la base spatiale et des entrepots, ça risque d’être un peut lassant.
    Hâte de mettre les paluches sur l’early acces.

Connectez-vous pour laisser un commentaire