Depuis hier sur PC et PS4, le nouveau patch pour Rainbow Six: Siege a débarqué. Il sera disponible sur Xbox le 26 Octobre. Des modifications sont apportées aux opérateurs suivants :

  • Ace, possède maintenant 2 charges explosives SELMA au lieu de 3.
  • Frost, qui gagne un fusil à pompe ITA12S comme arme secondaire.
  • Glaz, peut maintenant viser à nouveau plus rapidement (0,4s au lieu de 1s) et sa pénalité de mouvement est réduite.
  • Melusi, qui voit son arme principale, le T-5 remplacé par le MP5 avec un choix de viseur entre un point rouge, un holographique, ou un viseur réflexe.
  • Oryx, qui voit son MP5 remplacé par le T-5 avec un choix de viseur entre un point rouge, un holographique, ou un viseur réflexe.

Enfin, surtout, les boucliers balistiques devraient être moins embêtants. Ce sera maintenant plus simple de casser la garde d’un opérateur équipé d’un bouclier. La protecteur des boucliers contre les explosions est réduite à seulement 66% contre 80% auparavant. Globalement, il faudra faire au moins 50 de dégâts pour déstabiliser le porteur. Le détail des modifications apportées est disponible sur le billet officiel.

Article précédentDoom Eternal: The Ancient Gods Part 1 se paye un trailer
Article suivantRevivez les années 2000 grâce a Perilous Warp.

1 COMMENTAIRE


  1. Oryx, qui voit son MP5 remplacé par le T-5 avec un choix de viseur entre un point rouge, un holographique, ou un viseur réflexe.

    Il y a aussi une ACOG 1.5x, et ça fait vraiment la différence.

Connectez-vous pour laisser un commentaire