Doom Eternal: The Ancient Gods Part 1 se paye un trailer

6

Disponible depuis cet après-midi, le premier DLC solo de Doom Eternal, intitulé The Ancient Gods Part 1, s’offre pour l’occasion un nouveau trailer. Au programme : de grosses guitares, des explosions, du gore et même un requin. Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous :

Doom Eternal: The Ancient Gods – Part 1 est disponible sur Steam pour 20€ et est inclus dans l’édition Deluxe du jeu ainsi que dans le Year One Pass. Notez qu’il s’agit d’un standalone et qu’il ne nécessite pas le jeu de base. Un test devrait bientôt arriver pour les plus patients d’entre vous.

Article précédent[PREVIEW] Phasmophobia, petits cris entre amis
Article suivantRainbow Six: Siege apporte quelques équilibrages sur ses boucliers

6 Commentaires


  1. Je ne trouve aucun personnage de JV aussi badass que le doom slayer/doom guy.

  2. Bien plus dur que l’original. Grosse souffrance en Nightmare.(« hein quoi c’est pas fini ya encore une vague?! »). La DA je la trouve un peu moins bonne et l’environnement du 2ème niveau est assez pénible…j’ai l’impression que c’est un DLC plus fait pour pousser le skill vu qu’il y a pas mal de configurations de fights un peu plus inédites mais le level design n’est pas exceptionnel pour l’instant.

  3. Y’a un requin. Des monstres sortis de l’enfer, des tentacules, du sang du gore de la torture ok, mais un requin, non non non *cris paniqués et mémoire du niveau aquatique de Mario 64*

    En vrai le trailer c’est plus de plateformes, de puzzles, ils ont compris ce que c’était Doom ?

  4. J’ai fini le premier niveau sur 3, bien entamé le deuxième et il n’y a pas plus de plateforme et de puzzle qu’avant, voir moins.
    Au contraire tu n’as pratiquement pas une seconde de répit.

  5. J’ai fini le DLC (~5h) il y a un peu plus de plateforme dans la suite mais il me semble moins que dans le jeu de base. Et c’est skillé comme DLC, faut pas y arriver en ayant pas joué au jeu de base.
    Pour le requin, je suis déçu, on peut pas lui faire un glory kill bien crade 🙁

Connectez-vous pour laisser un commentaire