Bulkhead Interactive vient de publier un nouveau vlog, visible ci-dessous, pour présenter les mouvements de Promod. Vous savez : leur futur FPS compétitif en 5vs5 qui bidera probablement comme Battalion 1944. Vous pouvez donc voir un type faire du air strafe façon Counter-Strike sur une carte Surf. Il y aura même des modes de jeu pour vous entraîner et impressionner votre petite sœur :

– Pourquoi maman dit que tu es un raté ?
– Car j’ai 30 ans et je passe mes soirées sur le PC à m’entraîner aux sauts sur Promod.
Pour rappel, le titre doit sortir cette année en accès anticipé et possède déjà une page Steam.

Article précédentValorant présente sa nouvelle carte : Breeze
Article suivantRetrouvez NoScope #11 – Avril 2021

15 Commentaires


  1. Quelle indignité ! En plus d’avoir foiré et abandonné Battalion qui une est copie de cod2, maintenant il copie cod4 pour leur prochain jeu.

  2. Magique les commentaires de la vidéo qui se plaignent d’un énième clone de csgo

  3. La proposition du studio n’est ni bonne, ni mauvaise et est à juger d’un point de vue des développeur et non d’une personne montrant uniquement une certaine frustration à l’égard d’une autre personne, d’un groupe de personne, ou bien même d’une entité.

    Nous vivons une période ou les jeux sortent bien souvent avec trop de bugs, trop de faux espoirs, et beaucoup de promesses qui ne sont pas tenues. Offrir aux joueurs la possibilité d’expérimenter durant une Pre-Alpha, PrePre-Alpha, InDev, ou même ici des Prototypes, c’est un moyen d’avoir des retours supplémentaires qu’une équipe de QA ne donnera pas obligatoirement. Et je vais prend un exemple très simple, l’équipe de QA d’Ubisoft a elle-même récemment dans une interview validée le fait que même en se focalisant sur la quête principale de leur jeu, elle restait remplie de bogues en tout genre auxquels ils n’ont pas pensé car – pour une raison simple – ils n’ont tout simplement pas assez réfléchit comme des joueurs.

    Et c’est là tout l’idée derrière un prototype, comme le font les développeurs et l’équipe de Noob, proposer des versions test de jeu, des prototypes qui ne sont pas finis et avoir les retours des joueurs. Et Bulkhead a fait la même chose ici en offrant un Prototype permettant de retrouver les sensations du Fast FPS qu’est COD4, toujours joué dans certaines LAN privées, et récemment reprit d’assaut à l’annonce de ProMod.

    Je ne vois pas en quoi un article qui tourne en dérision sans même prendre le temps de se relire pour au final brasser « du air » (de l’air) #LaGrammaireEstMorte, plus que de montrer qu’au contraire de certains gros Studios qui sortent 3-4 gros jeux à la volée, sous testés ; il existe des petits studios qui essayent des choses, qui se plantent, mais qui continuent de se relever pour répondre aux attentes d’une communauté qui existe bel et bien. Mais il sera toujours plus dé-constructif de passer son temps à critiquer, cracher sur les autres, quand on passe son temps à + de 30 ans à jouer, et se frustrer sur des jeux – sur lesquels – ont ne comprend même plus leur fonctionnement.

    Il faut bien prendre en compte que le studio ne sait jamais cacher de vouloir faire revivre le Mod de COD4 qui se nomme ProMod, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont choisi ce nom. Cod4 est difficilement comparable avec un CS:GO qui a un gameplay plus lent, et peu de jeu aujourd’hui – en comptant les COD qui sont sortis – ne sont à la hauteur du vieux COD4 en termes de fast gameplay.

    Pas étonnant que des sites qui se prennent pour de bon site de critiques, bident autant que des mauvais jeux. Car la haine attire la haine, et que le bon fini par aller avoir ailleurs.

  4. Ça a l’air tellement n’importe quoi… Ces mecs vivent dans le passé. Ça me rappelle les types qui voulaient faire un remake de Starsiege: Tribes. C’est gênant de les voir foncer dans le mur.

  5. « du air » (de l’air) #LaGrammaireEstMorte

    Dans « air strafe », le « air » fait figure d’adjectif, et « strafe » est masculin. De la même façon, on dit « du air control » et « de l’air guitar ».

    le studio ne sait jamais cacher de vouloir faire

    #LaGrammaireEstMorte

  6. Est-ce réellement un article ? ou juste une haine cachée face à des anciens joueurs essayant de développer un jeu qui pourrait plaire à un groupe de personne ? Je rejoins complètement l’avis de « RecoilZA ». Cracher sur ce qu’une personne veut faire est plus simple que de le faire soit même.

    Vous pensez que tout le monde doit faire le mouton à suivre le troupeau (du coup tout le monde sur les BR, génial…)
    Les gens de +30 après une journée de travail ont le droit de se détendre, s’amuser,… tout comme une autre personne que ça soit sur un jeu FPS, BR, Speedrun, Jump,… on a tout de même le droit de jouer à ce qu’on veut ? Alors avant de critiquer les autres il faut savoir se regarder dans un miroir.

    Article pathétique, probablement fait par une personne frustrée.

    Je tiens tout de même à signaler que « Promod » n’est pas une copie de COD4, mais d’un mode de jeu en particulier. Tout comme les BR ne viennent pas de H1Z1 ou PUBG.
    Battalion a peut-être un « bide » mais il était tout de même apprécié par des personnes. Il manquait plusieurs choses ce qu’ils ont pu voir et améliorer sur PROMOD.

  7. Ohhh pt1 c’est quoi le pavé ???

    Il en manque encore une

    et que le bon fini par aller avoir ailleurs.

    On verra bien ce que ça va donner ; mais perso je mettrais pas la moindre pièce sur une franche réussite.

  8. Se plaindre de la dérision sur NoFrag… Comment dire…

    Tu appelles ça de la dérision ? Intéressant

  9. Du coup il manque des trucs sur battalion ? « Tkt ma gueule achète promod ca sera présent » … Oue on l’a connait celle là merci.
    Au final le jeux videos ce n’est plus le monde des bisounours.Tout du moins on s’en tamponne que 5 pélos attendent un jeu d’un mode d’une idée d’un concept. Quand je l’achète il n’y a pas une seule personne en multi alors la communauté je l’attends encore. Ceux qui devaient prouver le contraire l’on fait.

  10. Shangdi Désolé, mais je cite ton pote (ou ton autre compte) :

    un article qui tourne en dérision

  11. Je rejoins complètement l’avis de « RecoilZA ».

    Le contraire serait singulier, puisque c’est toi qui l’a écrit.

    Je me demande comment Battalion 1944 a réussi à attirer 8000 joueurs à un instant. J’ai l’impression qu’ils ont eu le blé de leur éditeur, Square Enix, pour payer Shroud et d’autres twitchers afin de faire la promo du jeu. Mais 3-4 mois plus tard, les serveurs étaient désertés. Aujourd’hui, il est impossible d’y jouer faute de joueurs.

    Ce serait étonnant qu’ils réussissent le même hold-up une 2e fois :
    – J’imagine mal Square Enix reproduire la même erreur
    – Je mise sur un Kickstarter, et je me demande s’il va réussir…

  12. Pendant la promotion de Battalion, l’idée d’un simili COD4 Promod remis au goût du jour et avec un réel mode compétitif m’intéressait vraiment.
    Au final, j’ai tout de même apprécié Battalion pour ce qu’il a été mais il n’a surtout rien apporté de plus par rapport à COD4 Promod, 12 ans après ce dernier.
    En espérant, qu’ils ont appris de leurs erreurs pour faire quelque chose de mieux avec Promod, mais j’en doute fortement. Ils ont surtout l’air d’être reparti sur exactement la même idée, sans le contexte 2nd guerre mondiale.

  13. L’effet nostalgie marche bien avec Mario ou Resident Evil.
    Par contre les nouveaux fps qui sortent avec un effet nostalgique sur un « ancien » jeu ou mode de jeu ça marche moins bien, simplement parce que les fps multi ça prend du temps, or les « vieux » joueurs qui ont connu le jeu d’origine ne jouent plus pour la plupart. La base de joueurs est alors renouvellée avec des joueurs plus jeunes, qui eux veulent de la nouveauté, pas de la nostalgie !

    Ah et puis cher monsieur aux multiples personnalités, je crois bien que tout le monde ici sait qui est la seule personne frustrée.

Connectez-vous pour laisser un commentaire