Alors que l’alpha/bêta privée du multijoueur de Promod débutera le 2 décembre prochain, les développeurs viennent de publier une nouvelle vidéo pour présenter à quoi s’attendre. Notez que j’ai reçu mon invitation aujourd’hui. Si cela vous intéresse vous devriez dès maintenant vous inscrire via la page Steam. Pour rappel, Promod est un FPS multijoueur en 5vs5 qui s’inspire essentiellement du promod de Call of Duty. La vidéo permet d’apercevoir un gameplay sans originalité qu’on bouffe régulièrement à chaque nouveau COD-like qui « révolutionne le genre ». La révolution Promod s’accompagne de gadgets, d’un grappin mais aussi de capacités à la con. Pour le reste : pas d’économie et donc pas besoin de préserver vos armes façon Counter-Strike. La seule originalité : un cercle qui se referme quand la bombe est posée pour pousser à l’affrontement. Bizarre pour un jeu qui promet du teamplay et ne laisse pas la possibilité de s’organiser pour reprendre le bombsite.

Article précédentPost Scriptum met à jour sa feuille de route pour 2022
Article suivantRainbow Six Extraction est gold

4 Commentaires


  1. Apparemment, ce soir, y’a eu un « test secret » pour certains joueurs de Battalion1944 et j’ai des contacts avec eux, ils m’ont tous dit qu’un dev leur a confirmé que le prototype du 2 décembre durera le week end, et c’est tout. Après ça, Promod sera laissé à l’abandon et ne sortira jamais.

    Ils ont mis leur grosse partie du budget développement sur leur jeu « Wardogs » et sur Promod, il y’a très peu de personnes travaillant dessus.

    Le dev qui a eu l’idée du projet initial est furieux par rapport à ça d’ailleurs.

  2. mdr, cela ne m’étonne pas avec des cassos pareils. Et « Wardogs », c’est quoi comme jeu ?

  3. mdr, cela ne m’étonne pas avec des cassos pareils. Et « Wardogs », c’est quoi comme jeu ?

    pas mieux

  4. On ne crée pas un jeu esport à partir de rien. Ça sent le flop à plein nez.
    Un jeu devient esport s’il est bon et s’il s’y prête… avec le temps.

Connectez-vous pour laisser un commentaire