Postal 4: No Regerts sortira d’accès anticipé le 20 avril

7

Vous avez peut-être oublié son existence, mais Postal 4 existe bel et bien. Pour preuve, notre cher nounoursss l’avait découvert afin de vous offrir une preview de meilleur goût que le jeu. Disponible depuis le 14 octobre 2019 en accès anticipé, Postal 4: No Regerts (non, je n’ai pas fait de faute) a fait son petit bout de chemin, en vous proposant via diverses mises à jour de nouvelles zones, de nombreuses améliorations dont le jeu avait besoin ou encore un sujet à thème en rapport avec le caca.

Il semblerait que les développeurs soient désormais satisfaits de leur titre, car ils annoncent que Postal 4: No Regerts sortira d’accès anticipé le 20 avril prochain. Et pour fêter ça, vous pourrez choisir la voix de votre Postal Dude parmi celles de Corey Cruise, doubleur de notre protagoniste dans Postal III et prochainement Postal: Brain Damaged, de Rick Hunter, doubleur du Dude dans Postal et Postal II, mais aussi celle de Jon St. John, doubleur de notre Duke Nukem adoré. Et ce, GRATUITEMENT. Encore heureux. De plus, on nous promet de futurs contenus pour le jeu.

Postal 4: No Regerts coûte actuellement 33,99€ sur Steam, et en général quand un jeu sort d’accès anticipé, son prix augmente. Alors si vous êtes nostalgiques de Postal II ou que vous aimez simplement pisser sur les gens, peut-être est-ce le bon moment pour vous faire plaisir.

Article précédentExpedition Zero, le survival-horror en Sibérie, est sorti
Article suivantNightmare Reaper, le retro FPS/rogue lite, est sorti d’accès anticipé

7 Commentaires


  1. Je me laisserai tenter, mais en promo. J’avoue avoir passé du bon temps sur la démo (et m’être fouetté avec des orties juste après).

  2. Ahh l’époque du 2, j’étais encore un petit touche-zizi et ce jeux m’a fait beaucoup rire. J’avoue que maintenant je sais pas si j’y passerai + de 10min, à voir

  3. No Regerts est un vrai Postal, un open world avec diverses tâches à accomplir chaque jour.
    Brain Damaged est un spin-off rétro, rapide et linéaire dans la veine de Duke Nukem 3D.

  4. No regards + No regret = « No Regerts »

    Postal 2 était une tuerie à l’époque et encore maintenant!

Connectez-vous pour laisser un commentaire