Postal 4: No Regerts, une mise à jour 0.3.0.1 merdique

6

Nommée « Wednes-Bidet », cette mise à jour 0.3.0.1 pour Postal 4: No Regerts met en avant le caca. Je n’ai pas écrit ce titre simplement pour dire que c’est de la merde. Quoique, c’est peut-être le cas après tout. Notre preview du titre vous l’expliquera plus en détail.

Cette mise à jour merdique ajoute donc quelques quêtes, comme faire signer une pétition pour l’installation d’un bidet dans tous les foyers américains ou encore le nettoyage d’immenses tas de merde. De nouvelles factions aux noms trop rigolos font leur apparition, dites bonjour aux Shit Banditos et aux Wipe Militants. Le mouvement Anal Hygiene Matters prend de l’ampleur. De plus, de nouvelles zones sont désormais disponibles comme une zone industrielle ou la maison du maire, qui voue un culte au bidet jusque dans sa décoration. Et surtout, « Kunny Island ». Oui, comme son nom l’indique, cet endroit se concentre sur les parties génitales féminines. Mais hey, ça change des bites pas vrai ?

Postal 4: No Regerts Kunny IslandAjoutez à cela quelques nouvelles options, des corrections de bugs et des optimisations diverses. Le tout est visible sur le patch note, disponible sur Steam. Vous serez aussi ravis d’apprendre que désormais, les fluides (comprendre pipi, vomi, sang) sont dynamiques et descendront selon les pentes des surfaces. Pour rappel, Postal 4: No Regerts est toujours en accès anticipé. Depuis plus d’un an.

Article précédentAliens: Colonial Marines : raté à cause de Borderlands
Article suivantRare détaille les season pass et plunder pass de Sea of Thieves

6 Commentaires


  1. C’est moi qui suis un vieux con, ou l’opération entière n’est qu’un troll bide(t)sque ?

  2. C’est moi qui suis un vieux con, ou l’opération entière n’est qu’un troll bide(t)sque ?

    Toujours plus à fond dans le pipi-caca ouais

  3. J’avais pas l’impression que c’était autant lourdesque à l’époque du 2, ptet l’âge.

  4. Tu faisais signer une pétition contre les associations qui s’opposent aux jeux-vidéos violents, le sang, le vomi et le pipi coulaient selon les pentes et les cultes qui existaient étaient l’islam radical et la petite sauterie de l’oncle Dave.

    Il y a du chemin à parcourir en effet.

  5. Je m’étais bien marré sur Postal 2 à l’époque mais quand je vois les vidéos de Postal 4 je ne le prendrais même pas en Free-To-Play.

  6. J’avais bien aimé pisser et vomir sur les gens à l’époque. Prendre un chat comme silencieux, c’était vraiment une expérience à vivre ^^. Je préfère rester sur un bon souvenirs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire