Montgomery avait visé un pont trop loin, les développeurs de Post Scriptum ont semble-t-il visé une date prématurée.
Comme l’indique la page Steam du jeu, la version finale de Post Scriptum est reportée au 9 août. Ceci dit, il sera toujours possible d’y jouer dès le 18 juillet, sauf qu’il s’agira d’une bêta.
Les derniers weekends de test ont révélé bien trop de bugs et de problèmes d’optimisation qui nécessiteront plusieurs semaines de travail et qui éviteront peut-être au jeu le même destin tragique que Battalion 1944.
Les mecs se rendent compte de ça 4j avant la release?
Comme quoi tous les posts de whine sur Steam qui parlaient d’un jeu buggé pas prêt à être sorti n’avaient peut-être pas tort.
Eagle_X Cf. le communiqué officiel
Vous appellerez ça comme vous voulez, moi j’appelle ça une release (= beta publique payante = early access, bref, c’est disponible quoi)
Ouais je sais pas quoi en penser, c’est un retournement de situation bizarre.
« Hey au fait on juge le jeu buggé mais vous pouvez quand même payer pour jouer 2 semaines à une version semi-buggée qui sera release en août ».
Je reste tenté mais j’attends les impressions de différents joueurs et surtout voir la stabilité du truc en release publique.
Le jeu reste largement jouable même si je me doutait qu’il serait pas terminé à 100% pour le 18 juillet.
Oui, il se joue très bien et ils ont enfin accéléré la vitesse des blindés sur route.
Ça reste plus honnête que la sortie de BF 4 à l’époque 🙂
Moi ce qui m’étonne de leur part c’est de considérer leu jeu comme une version « finale » (qui subira des mises à jours gratuites ultérieures) alors que leur base de développement (Squad) est encore en alpha.
Hormis le bug des serveurs qui plantaient rapidement (corrigé 24h après le début du test), j’ai pas eu à me plaindre du jeu lui-même lors du dernier week-end de test.
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