Après 3 soirées de test réservées à ceux qui avaient la version Deluxe (38€) ou la version supporter (50€) – comme quoi ça valait grave le coup de payer pour l’early access – les parachutistes Américains sont désormais jouables sur Post Scriptum.

La mise à jour rajoute donc la 82ème Airborne et la carte Velmolen. Deux autres cartes (Veghel et Grave) sont prévues ultérieurement, comme vous pouvez le voir sur la roadmap ci-dessous.

roadmap

La mise à jour s’accompagne d’un week-end gratuit de 18h ce soir à 18h lundi. De plus le jeu est à -25% sur cette même période, si vous souhaitez prolonger l’expérience.

Pour terminer, la dernière mise à jour a rajouté les rallies dans un fonctionnement similaire à ceux de Squad, je n’ai pas essayé de voir ce que ça vaut mais comme Post Scriptum souffrait de son système de respawn bancal peut-être que cela a été bénéfique pour le gameplay. Pour la petite histoire une partie de la communauté réclamait ce système et les développeurs refusaient de l’implémenter pour garder leurs distances avec les mécanismes de Squad. Reddit a encore gagné.

Article précédentEgress sort en Early Access
Article suivantMordhau : construction, escalade et nouvelle carte

Connectez-vous pour laisser un commentaire