Fin avril nous le découvrions dans un trailer champêtre, aujourd’hui Serious Sam 4: Planet Badass se montre un peu plus. En effet, la page Steam du jeu a été mise à jour et présente désormais un lot de nouvelles informations et de screenshots inédits :

  • SS4 ne sera PAS un open-world mais il proposera des niveaux beaucoup plus étendus que ceux des épisodes précédents
  • Plusieurs véhicules seront disponibles afin de traverser les grands terrains de jeu, tels que des motos, des moissonneuses-batteuses ou la papamobile
  • Le jeu est orienté multijoueurs et donnera l’occasion au joueur d’incarner des PNJ déjà rencontrés dans la licence
  • Le jeu comportera les ennemis habituels de la série mais également de petits nouveaux

Le jeu sera présenté à l’E3 par Croteam et Devolver, mais ne sera malheureusement visible que par les grands reporters dans une session Behind Closed Doors.

1 COMMENTAIRE


  1. J’ai franchement hâte pour le combo coop + vehicules, j’espère qu’on aura une expérience digne d’Halo 3 vis à vis de la diversité des vehicules & de leur gameplay, pareil pour l’aspect coop ce serait bien que la difficulté et le placement/nombre d’ennemis se scale sur le nombre de joueurs (j’ai pas joué au 3 en coop mais me semble pas avoir vu ça sur The First & Second Encounter).

    A voir aussi comment ils vont équilibrer les vehicules vis à vis du combat au sol, la faune de SS peut poser pas mal de challenges intéressants ( les kamikazes qui vont mettre à mal les vehicules lents, les genre de gros buffles vont retourner tous les vehicules légers..).

Connectez-vous pour laisser un commentaire