Pine Harbor : un nouveau jeu d’horreur, mais avec un fusil de chasse

1

Il est difficile de juger de la qualité d’un jeu d’horreur lors de sa présentation. On ne peut évidemment pas parler de tous, alors il faut bien se raccrocher à quelques éléments qui semblent intéressants. Pour Pine Harbor, sa direction artistique à l’air plutôt léchée, et surtout, le personnage manie un fusil de chasse pour abattre des abominations légèrement agressives. Au-delà de ces constats, difficile d’en dire plus en regardant le trailer.

Et ce n’est pas la page Steam qui pourra nous renseigner beaucoup plus : on sait juste qu’on sera dans un village de pêcheurs atteint par une catastrophe technologique, qui a transformé les habitants en monstres dégueulasses. On pourra a priori looter de l’équipement pour tenter de survivre un peu plus longtemps, aider les survivants et explorer une forêt. L’ambiance semble plutôt sympathique, et le gameplay paraît plus intéressant que les walking sims horrifiques habituels dans lesquels la seule possibilité est de fuir.

Pine Harbor est prévu pour l’automne 2023, et s’il vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentExodus, le DLC gratuit de Perish, vient de sortir
Article suivantVous avez toujours rêvé de taser un influenceur ? Ready or Not va le permettre

1 COMMENTAIRE


  1. Cool du jeu ou on peut faire parler le plomb et combattre ces merdes.

    Je suis pas fan des jeux ou on doit se cacher et fuir comme une victime.

    je garde un œil dessus merci l’info.

Connectez-vous pour laisser un commentaire