[PC Gaming Show] Un trailer de gameplay pour Gray Zone Warfare

1

Révélé en début de mois dernier, Gray Zone Warfare se montre de nouveau lors du PC Gaming Show 2023: Most Wanted. Les séquences sont toujours très courtes, et on ne voit pas grand-chose, mais il faut avouer que ça donne plutôt envie : une sorte de gameplay tactique à la Ready Or Not, mais dans des environnements ouverts et de la gestion d’inventaire qui font un peu plus penser à Escape From Tarkov. Le gunfeel, qui semblait moyen dans la première vidéo, paraît déjà un peu plus intéressant cette fois-ci. D’ailleurs, en allant jeter un œil sur Steam, on peut lire le billet de blog des développeurs, qui indique qu’ils ont travaillé sur le recul, les impacts et quelques autres trucs entre-temps. Les décors semblent plutôt jolis, avec beaucoup de détail dans la végétation. D’après tous les influenceurs sur YouTube, c’est développé sous UE5, alors espérons que ça ne mette pas la plupart des machines à genou, comme peut le faire Immortals of Aveum, par exemple.

Mais pour apprendre des choses intéressantes sur le jeu, il va falloir prendre votre mal en patience. En effet, de gros débiles ont choisi, dans un sondage, que la prochaine communication porterait sur le lore et l’histoire de Gray Zone Warfare… Vraiment ? C’est ça que vous voulez savoir, avant même les détails sur le principe qui fait de ce jeu un FPS tactique ? Vivement qu’on ait la révélation de l’orientation sexuelle des personnages, sinon on ne pourra jamais se sentir impliqué ! D’ailleurs, d’après nos sources, le prochain sondage demandera de choisir entre l’annonce de l’origine de fabrication des sous-vêtements des mercenaires, ou de celle de l’âge de la grand-mère du stagiaire, mais si, vous savez, celui qui apporte les croissants aux daily stand-up meetings.

Quoi qu’il en soit, si Gray Zone Warfare vous intéresse, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédent[PC Gaming Show] Le walking-sim horrifique Still Wakes the Deep parle de musique
Article suivantReady or Not est toujours prévu pour la fin de l’année

1 COMMENTAIRE


  1. Wow, on dirait qu’ils ont retro-ingeniered ou pompé EFT…C’est tout pareil lol.
    Bizarre en tout cas…

Connectez-vous pour laisser un commentaire