Void Interactive a sorti son Briefing #65 pour Ready or Not dans lequel les développeurs présentent le travail effectué sur les armes. Outre les nouvelles pétoires toutes plus tacticool les unes que les autres, allant du Sig MCX au TPL pepperball launcher, certains des anciens modèles ont été retravaillés, comme le breaching shotgun qui est maintenant basé sur un Remington 870MCS. Les sons des tirs et de manipulations des armes ont eux aussi été revus, dans un soucis d’authenticité.

Ready or Not MCX
Le Sig MCX Spear, quel bel objet.

L’autre aspect important, toujours concernant les armes, est la modification des valeurs de pénétration, ricochet et fragmentation des projectiles. Ces changements influeront sur le comportement des plaques d’armures et des couverts avec, par exemples, les blocs moteur des véhicules qui arrêtent les balles de manière fiable.

Ready or Not Penetration

Concernant la sortie de la 1.0, Void Interactive parle d’une annonce importante qui sera faite lors des Video Game Awards du 7 décembre, tout en affirmant qu’ils sont toujours dans les temps pour le lancement avant la fin de l’année. Est-ce que ce ne serait pas ça, la magie de Noël ?

Merci à Kitam pour l’info.

Article précédent[PC Gaming Show] Un trailer de gameplay pour Gray Zone Warfare
Article suivantDes bribes de gameplay pour Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

2 Commentaires


  1. très hate d’avoir quelques nouveautés sur ce jeu que j’apprécie beaucoup !

  2. Mouais, je ne suis pas très chaud par cette MAJ, le jeu manque cruellement de contenu et a suffisament d’armes.

    Les modes de jeu ne sont pas jouables sur toutes les cartes.

    D’ailleurs je ne sais pas si cette maj va changer le fait que toutes les armes se valent plus ou moins.

Connectez-vous pour laisser un commentaire