Après une nouvelle phase de bêta en février dernier, les développeurs de Nine to Five annoncent quelques changements à venir dans leurs futures sessions de tests. Ils déclarent ainsi avoir bien retenu les retours des joueurs concernant les sensations de tir mollassonnes et vont s’atteler à rendre ça plus percutant : plus de dégâts, travail du son, etc. Les armes vont être rééquilibrées, notamment la SMG considérée comme inutile jusqu’ici.

nine to five beta rework 2

Ensuite, vient le souci du troisième round où l’équipe qui devait s’extraire de la carte pour remporter la victoire était marquée sur le HUD des deux autres équipes. Cela a été critiqué par les joueurs et les développeurs vont tenter de remédier à ce problème. Ils ont également pris conscience de la confusion générale qui régnait lors de ce dernier round et reviennent temporairement à un système de 3v3v3 — contrairement au 3+3v3 actuel. L’équipe en profitera d’ailleurs pour revoir le HUD, la communication in-game, etc.

nine to five beta rework 3

D’autres changements plus mineurs interviendront sur l’univers du jeu, les factions présentées, etc.

Enfin, les développeurs se gardent pour l’instant de donner une prochaine date de bêta test mais promettent que c’est pour bientôt. Notre petit doigt nous dit qu’on devrait pouvoir mettre la main sur ces changements avant l’été. Pas que nous ayons vraiment hâte d’y retourner, hein…

Article précédentBeyond the Wire repousse la sortie de sa seconde opération
Article suivantLa bêta d’Elite Dangerous: Odyssey disponible le 29 mars

Connectez-vous pour laisser un commentaire