Après avoir fait voler en éclat tout espoir de prendre du plaisir à fouler du pied les planètes et les bases d’Elite Dangerous, les développeurs viennent de dévoiler la date de sortie de la bêta ainsi que les configurations minimums et recommandées. Vous pourrez ainsi vous lancer dans des batailles de piou piou intergalactiques contre des PNJ débiles dès le 29 mars à 11h. Pour ce faire, il vous faudra :

Recommandé : (Réglages au max en 1080p)
    • Intel Core i5-8600K / AMD Ryzen 5 1600 (recommandé au dessus de 4 GHz)
    • 12GB RAM
    • NVIDIA GeForce GTX 1060 / AMD Radeon RX 5500
    • 60GB d’espace disponible
Minimum (Réglage bas en 720p)
    • Intel Core i5-4590 / AMD FX-4350
    • 8GB RAM
    • NVIDIA GeForce GTX 770 / AMD Radeon R9 280X
    • 60GB d’espace disponible.

Elite Dangerous: Odyssey est censé sortir en version définitive à la fin du printemps.

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3 Commentaires


  1. La roadmap pour les heureux élus :

    Image

    PHASE 1 : PREMIERS PAS
    – Nouveau commandant de créer pour chaque participant
    – Dans un seul système pour maximiser l’interaction entre joueurs
    – Combinaison Remlok Maverick disponible à l’achat
    – Accès à l’ensemble d’armes Takada & Kinematic (fabricants)
    – Voyage pour les joueurs disponible au travers du service Apex Interstellar
    – Variété d’activités disponibles y compris sauvetage et récupération/missions de livraisons
    FOCUS SUR : SYSTÈMES BASIQUES/MISE EN RÉSEAU (p2p pour rappel)

    PHASE 2 : COMBAT
    – Élargissement de 20AL pour voyager (il semble qu’Odyssey soit cantonné à ce rayon durant cette phase pour maximiser les rencontres, bugs éventuels, etc…)
    – Les joueurs peuvent acheter des vaisseaux
    – Combi de combat Manticore Dominator dispo à l’achat
    – Conflits entre les factions activés
    – Frontline Solutions disponible (société de mercenaires proposant des missions de combat au sol)
    – Missions pour les systèmes voisins disponibles, incluant le commerce avec les colonies et les points d’intérêts
    FOCUS SUR : ARMES/EQUILIBRAGE

    PHASE 3 : EXPLORATION
    – Élargissement de la bulle de 50AL
    – Inclus les planètes inexplorées, permettant une première expérience à pied
    – Combi d’explo Supratech Artemis dispo à l’achat
    – Les joueurs peuvent analyser les matières organiques avec l’outil Genetic Sampler
    FOCUS SUR : EXPERIENCE A PIED/MECANIQUES D’EXOBIOLOGIE

    PHASE 4 : COMPATIBILITÉ
    – Sauvegarde des joueurs, CMDR ajoutés à l’Alpha
    – Transporteurs, vaisseaux, chasseurs & SRV peuvent être utilisés
    FOCUS SUR : COMPATIBILITÉ AVEC LES MÉCANIQUES EXISTANTES

  2. Hep, vous avez bien raison de l’enterrer à peine sorti et de vouloir l’aider à sauter du bord de son gouffre en le poussant un peu, mais faut être un peu plus discret quand même.

    C’est une alpha, pas beta, et c’est écrit en gros sur la road map :’)

  3. Je ne crois pas qu’il soit vraiment pertinent de discuter de la différence entre alpha et beta, puisque le jeu est sensé sortir à la fin du printemps, c’est à dire dans 3 mois.

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