Avec la mise à jour 4.1 disponible depuis aujourd’hui même, la version 128 joueurs de Percée est supprimée de Battlefield 2042. Les développeurs estiment que l’utilité et l’impact d’un joueur ou d’une escouade sur le déroulement de la partie sont limités par l’intensité du chaos. Et que la version 64 joueurs représente une expérience plus tactique.

Alors qu’il a fallu attendre plusieurs mois pour avoir un tableau des scores et le chat vocal, voilà que le titre perd un de ses modes de jeu. Battlefield 2042 ayant réuni moins de 2500 joueurs sur Steam durant les dernières 24 heures, le jeu semble continuer sa longue descente aux enfers. Mais pas d’inquiétude, le prochain Battlefield est déjà en pré-production ! On vous conseillera d’y réfléchir à deux fois, avant de claquer 60 à 100€ dedans.

Au-delà de ça, cette mise à jour apporte son lot de corrections de bugs et d’ajustements divers, dont vous trouverez la liste complète sur le site officiel d’EA.

Article précédentEncore une vidéo en ralenti pour le prochain titre de Vreski
Article suivantNoclip explique le succès de la carte Facing Worlds de Unreal Tournament 1999

4 Commentaires


  1. La meilleure façon de propulser encore plus vite leur jeu dans l’oubli. Retirer des éléments de gameplay…

    BFV n’a visiblement pas assez servi de leçon

  2. Bah ça fait partie du fantasme du gros combat d’armée le peu d’impact personnel aussi.

  3. Bah ça fait partie du fantasme du gros combat d’armée le peu d’impact personnel aussi.

    Dans ma vision du truc tu peux avoir des gros combats d’armées tout en faisant en sorte que chaque joueur puisse avoir un impact perceptible sur une zone réduite de la map. Le mode ruée est à l’opposé de cette philosophie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire