Le dernier patch pour Mechwarrior 5: Mercenaries apporte le support du Ray Tracing (en bêta) ainsi qu’une mise à jour de l’implémentation du DLSS. Si vous êtes détenteur d’une carte Nvidia RTX série 20 vous pouvez désormais profiter d’une amélioration des reflets, des lumières et des ombres tout en préservant en partie vos performances grâce à la technologie DLSS 2.0 convaincante. Si vous voulez découvrir le gain d’images par seconde qu’apporte cette option, Nvidia propose une vidéo de comparaison (sans Ray Tracing) :

Le patch corrige également quelques problèmes sur l’éditeur de niveau.

5 Commentaires


  1. Le moins qu’on puisse dire c’est que le bénéfice visuel ne saute pas aux yeux, même en zoomant.

  2. La vidéo ne montre que le DLSS 2.0, pas le Ray Tracing… Je vais préciser dans l’article.

  3. Le moins qu’on puisse dire c’est que le bénéfice visuel ne saute pas aux yeux, même en zoomant.

    Ben dis donc, faut pas exagérer, la différence me parait flagrante. Alors oui le jeu reste pas super beau, mais le DLSS apporte énormément de netteté aux contours!
    Ensuite, le bénéfice principale du DLSS? c’est justement de donner un max de FPS. La différence, tu la vois surtout en jouant.

    D’ailleurs, cela m’étonne : sur beaucoup de jeu, du moins,ceux que j’ai pu moi même tester, comme métro etRDR2, le DLSS apportait un énorme gain de FPS en baissant la netteté. Sur RDR2, le gain en FPS est énorme, mais le jeu devient à vomir. Sur métro, c’est bien plus maitrisé.
    Là, c’est un apport de FPS en améliorant la netteté. Ils mettent la techno au point dit donc.

Connectez-vous pour laisser un commentaire