Mesdames et messieurs, attention. L’expérience que vous êtes sur le point de vivre pourrait s’avérer des plus traumatisantes. Aussi, les enfants et les personnes les plus fragiles doivent s’éloigner dès à présent de cet article pour aller regarder des images de licornes et d’arcs-en-ciel. Maintenant que c’est fait, vous pouvez regarder ci-dessous la bande-annonce de An Evil Existence, un survival-horror à la première personne soutenu par ID@Xbox – la branche indé de Microsoft. Un voyage dans l’horreur véritable, mais pas celle que vous croyez :

Voilà qui ferait trembler l’échine du plus courageux des hommes : visuels datant de 2006, modèles probablement tirés d’un assets store, animations pathétiques pour personnages arthritiques, membres qui passent à travers les décors, framerate totalement à la ramasse et même des gunfights dignes de notre chronique hebdomadaire.

Soyez toutefois rassurés car, pour le moment, An Evil Existence ne doit sortir cet automne que sur Xbox One… Mais un logo Windows 10 qui fait froid dans le dos apparaît tout de même sur le (terrible) site officiel.

Article précédentMechwarrior 5 supporte désormais le Ray Tracing
Article suivantMidair: Community Edition : une bande-annonce pour la bêta du Tribes-like

9 Commentaires


  1. Bonjour,

    Lecteur depuis longtemps, je m’inscris pour vous dire que ce genre de news peut être lu par des individus psychologiquement fragiles et que les exposes sans trigger warning peut être préjudiciable a leurs éducation morale.

    Pourriez vous svp mettre un tag NSFW ainsi qu’une verification d’age afin d’éviter un incident?

    Signé: un parent concerné.

  2. Le label Microsoft, quality since 1778™

    Mention spéciale pour le texte en Arial.

  3. D’après un commentaire fiable ID@boite, c’est une mère de famille qui l’a fait et elle va pas tarder à vêler son deuxième… Elle va l’appeler Damon certainement…

Connectez-vous pour laisser un commentaire