The Anacrusis, FPS coopératif à quatre joueurs, a reçu une nouvelle mise à jour, l’update 5. Nommée « The MODerately Extravagant Update », elle ajoute au jeu deux nouvelles campagnes créées par des joueurs, des modifications pour les armes et des ajustements au mode Holdout, qui n’est autre qu’un mode horde. Désormais, les joueurs n’auront plus qu’une seule vie et des événements de capture apparaîtront de temps en temps. Il faudra se tenir sur un point afin d’obtenir des armes ou des améliorations bonus. Une nouvelle carte est aussi disponible pour ce mode.

D’autres ajustements divers sont aussi proposés, ainsi que des améliorations concernant certains points du titre et des corrections de bugs. Mais honnêtement, on a un peu la flemme de décortiquer le patch note, alors on vous laisse le découvrir directement sur Steam.

Du 9 au 12 juin, The Anacrusis sera jouable gratuitement sur Steam. De quoi tenir compagnie à la vingtaine de joueurs présents sur le jeu. Bon, je suis mesquin, il ne s’agit là que des joueurs Steam, alors que le jeu est disponible sur consoles et est présent dans le Game Pass. Comme il est jouable en cross-play, il y a peut-être une trentaine de joueurs, qui sait. En tout cas, on ne vous le recommande pas vraiment.

Article précédentCall of Duty: Modern Warfare II se présente
Article suivantDécouvrez The Fold: Ingression, une aventure horrifique

Connectez-vous pour laisser un commentaire