FiringSquad interroge Jeremy Ray, producteur pour Midway d’Hour of Victory (un FPS WWII exclu à la Xbox 360… tout pour plaire). Jeremy, comme tous ceux dans sa position, a fait corriger ses réponses par le département marketing de sa boîte. Ca donne de grands moments.

Avec son background à base de Second Guerre mondiale et la possibilité de jouer trois personnages différents, Hour of Victory, Hour of Victory est l’un des meilleurs concepts jamais vus à Midway.

Bon sang… Ca ne donne pas envie de voir les autres jeux de l’éditeur.

On a limité au maximum les scripts, pour que le joueur vive une bataille différente à chaque partie ! Vous ne mémorisez pas l’emplacement des ennemis, vous devez en permanence réfléchir à votre tactique durant les combats et réagir aux tactiques nouvelles de l’IA !

C’est rigolo, il me semble bien avoir lu exactement la même chose pour tous les FPS ultra-scriptés à base de Seconde Guerre mondiale. Renouvellez-vous les mecs ! Il n’y a que des hardcore gamers pour lire les interviews de développeurs, et ils savent bien que tout ça c’est du flan.

Article précédentLes Achievements d’Halo 2 Vista
Article suivantLes pubs retro de Bioshock