Un mois après un premier teaser, Croteam a annoncé, aujourd’hui sur Twitter, la sortie le 25 janvier prochain de Serious Sam: Siberian Mayhem. Il s’agit d’un standalone développé en partenariat avec Timelock Studio, une boîte russe fondée en 2021 par des moddeurs de longue date de la série si l’on en croit Devolver Digital, toujours à l’édition. Cet opus vous enverra affronter les forces de Mental en Sibérie, et devrait proposer, entre autres, cinq niveaux, quelques nouveaux ennemis, au moins trois pétoires inédites et des véhicules adaptés à la faune et au climat local.

La première bande-annonce publiée laisse entrevoir un épisode dans la digne lignée de la série, et on espère juste que cette fois-ci, la partie technique sera moins catastrophique que celle de Serious Sam 4 à sa sortie. Serious Sam: Siberian Mayhem sera disponible sur Steam le 25 janvier et son prix n’a pas encore été annoncé.

Article précédentDying Light 2 : 500h pour terminer le jeu de fond en comble
Article suivantLeroy Athanassoff quitte le navire Rainbow Six Siege

5 Commentaires


  1. On verra le test. D’ailleurs, le test du 4 se terminait par la mention de « patchs salvateurs ». Ils ont réussi à stabiliser le titre ou c’est toujours la cata ?

  2. Pour avoir fait plusieurs fois le jeu entre sa sortie et maintenant : Le jeu est bien plus stable maintenant. J’avais pas mal de chutes de FPS notamment dans la première map en France, ça va beaucoup mieux maintenant (même si ce n’est pas encore fluide à 100% suivant les endroits).
    Après, il reste encore à faire c’est clair. Personnellement je n’ai jamais eu de soucis m’empêchant de jouer au jeu contrairement à d’autres qui ne pouvaient limite pas le lancer à sa sortie.

  3. Les grandes sites égyptiens, les pyramides aztèques, les palais perses …
    Et Maintenant ?
    Eh bien maintenant, les HLM soviétiques !

Connectez-vous pour laisser un commentaire