mini 2004 01 02 screen03L’un des producteurs de Fire Warrior a trouvé chez Action Vault des camarades de lutte, prêts à tout pour répandre la sainte parole sur Fire Warrior (le FPS moisi tiré de WarHammer 40K et sorti sur PlayStation 2 et PC en début d’automne 2003). Le bonhomme tente donc l’expérience du postmortem sur le jeu, mais sans aucun esprit critique : dans le cochon, tout est bon, eh bien dans Fire Warrior, c’est pareil.

Ça donne des phrases dithyrambiques mais sans queue ni tête, du genre In order to maintain a high standard of graphical quality, we increased the number of levels so that the player could experience the story without any corners being cut. Pardon ? Pour maintenir des graphismes de qualité (c’est raté), il faut mettre plus de niveaux ? Visiblement, l’argent qui devait aller à payer les graphistes du jeu a servi à remplir le saladier de coke des producteurs.

The graphics for the game were particularly special. We had some fantastic artists working really hard to realize the vision and to bring the Warhammer 40,000 universe to life. I know that Games Workshop was really pleased with the final result, and there are some parts of the game where you just have to stop for a minute and go « Wow! »

Au final, ce brave Jackie Farrow est super content d’avoir appris à faire un FPS (et un bon, d’après lui). Ça nous fait plaisir, bien entendu, mais on a un peu peur de voir ce que sera son prochain titre.

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