Il paraît que c’est important de parler de Battlefield 2042, alors on parle de Battlefield 2042, même lorsqu’il s’agit d’un patch aussi banal que le 4.1.0, qui vient d’être publié.

Au programme, trois nouvelles armes top moumoute pour vos opérateurs : la PKF 954, le ACJ-84 et le LC094. Non, je déconne, j’ai tapé des trucs au hasard sur mon clavier, n’allez pas chercher ça. En vrai, ce n’est pas si loin, puisqu’on parle des armes russes AEK 971, RPK-74M et MP443, respectivement, un fusil d’assaut, un fusil-mitrailleur et un pistolet. De quoi vous la péter sur le champ de bataille.

Battlefield 2042 - RPK-74M
Красивый, как грузовик!

D’autre part, la plaque pare-balles subit un profond changement, puisqu’au lieu de protéger l’intégralité du personnage, ce que déplorait la communauté, elle ne couvre désormais plus que le torse, c’est-à-dire l’endroit où elle est installée. De nombreuses autres modifications et corrections de bugs ont été apportées, nous vous renvoyons directement sur le patch note pour la liste exhaustive.

Le patch 4.1.0 est en ligne depuis hier et Battlefield 2042 est toujours disponible sur Steam et l’EA store pour 60 €, ou accessible sans supplément depuis le Xbox Game Pass, qui inclut l’EA Play.

Article précédentDu contenu gratuit pour World War Z: Aftermath
Article suivantLa saison 3 de The Cycle: Frontier est disponible

Connectez-vous pour laisser un commentaire