Du contenu gratuit pour World War Z: Aftermath

0

Après l’arrivée du mode Horde XL en ce début d’année, le très sympathique FPS/TPS coopératif World War Z: Aftermath reçoit aujourd’hui un peu de contenu gratuit supplémentaire. Au programme, la possibilité de jouer n’importe quel survivant dans n’importe quelle campagne, deux nouvelles cartes pour le mode Horde XL (New York et Jérusalem), une nouvelle arme de corps-à-corps qui n’est autre qu’un bâton, et sept mutators pour le mode Horde original.

Et que serait une mise à jour de contenu sans son lot de cosmétiques, je vous le demande ? Comme la mode est aux couleurs, vous avez droit à des armes flashy. Sachez cependant que pour les skins, il va falloir casquer. Outre cela, la mise à jour ajoute la prise en charge de la manette PlayStation 5 Dual Sens pour les handipadés, et apporte son lot de correctifs dont vous pouvez prendre connaissance via ce patch note.

World War Z: Aftermath profite actuellement d’une réduction de 50% sur Steam (mais pas sur l’Epic Games Store, allez savoir pourquoi), pour un prix de 19,99 €.

Article précédentillWill, un rétro-FPS à l’esthétique bizarre, sortira le 13 avril
Article suivantLe patch 4.1.0 de Battlefield 2042 est sorti et apporte de nouvelles armes

Connectez-vous pour laisser un commentaire