La saison 3 de The Cycle: Frontier est disponible

0

Alors que nous vous en parlions en ce début d’année (#1, #2), la saison 3 de The Cycle: Frontier, le FPS PvPvE free-to-play, est désormais disponible. Elle est accompagnée par un wipe des serveurs, c’est-à-dire la réinitialisation de la progression des joueurs, qui est censé être le dernier. Les futures saisons vous permettront de ne pas perdre le fruit de votre labeur.

Au programme de cette saison 3, l’arrivée des loadouts gratuits trouvables chez les différentes factions, qui vous permettront de tester de nouveaux équipements sans risquer de perdre votre propre matos. De plus, vous aurez dorénavant la possibilité de créer vos propres loadouts prédéfinis. À cela s’ajoute un nouvel ennemi, le hurleur, une espèce d’énorme insecte volant qui arrive avec son lot de quêtes inédites. Sans être considéré comme un boss, il est censé vous donner du fil à retordre, mais son butin en vaut la peine. Une nouvelle activité est aussi disponible, avec les nids de hurleurs. Ces nids contiennent des œufs qui réagissent aux sons en explosant et en expulsant une fumée toxique dans l’air. Les ressources obtenues en tuant des hurleurs et leurs œufs vous permettront de créer les toutes nouvelles grenades hurlantes, qui désorientent les ennemis. De nouvelles variations d’armes sont aussi de la partie, vous permettant d’obtenir plus d’armes de raretés différentes.

Ce nouveau contenu est accompagné par de nombreux équilibrages, corrections de bugs et modifications diverses concernant aussi bien le matchmaking que le fonctionnement de l’économie, dont vous trouverez la liste complète dans ce patch note. The Cycler: Frontier est jouable gratuitement sur Steam et l’Epic Games Store, et vous aurez tout à loisir de quand même perdre votre argent grâce à de nombreux packs coûteux et un nouveau season pass. Sachez qu’un DLC gratuit sera disponible demain 30 mars 2023, et qu’il contiendra divers équipements ainsi qu’une arme.

Article précédentLe patch 4.1.0 de Battlefield 2042 est sorti et apporte de nouvelles armes
Article suivantDo You See Sparky? : un prologue gratuit au futur FPS multijoueur d’horreur

Connectez-vous pour laisser un commentaire