Vous aviez déjà eu l’occasion de le découvrir en mars dernier, le mode arcade Golden Gun est de retour du 1er au 5 octobre sur Rainbow Six: Siege. Pour rappel, dans ce mode de jeu, bien qu’un seul tir suffit pour tuer votre adversaire, vous n’avez qu’une seule balle dans votre chargeur. Il faut donc recharger votre arme à chaque fois. L’intérêt de recycler l’événement ? Et bien, vous pouvez à nouveau acheter le skin d’arme doré pour le D-50. Merci Ubisoft.

Dans ce mode de jeu arcade, vous parcourrez les cartes Frontière, Littoral et Maison dans un match Sécuriser la zone, équipé d’une arme très spéciale : le Golden Gun 2.0. Il y a deux choses qui la rendent si spéciale. D’abord, chaque balle qui fait mouche tue instantanément la cible. Ensuite, le fusil ne peut contenir qu’une seule balle à la fois et vous devrez recharger après chaque coup.

 

Article précédentLe studio derrière GTFO en partie racheté par le géant chinois Tencent
Article suivantApex Legends expérimente le cross-platform et reconnaît la supériorité du PC

1 COMMENTAIRE


  1. J’ai longtemps joué avec ma communauté à Siege, mais j’ai lâché depuis un moment, parce que c’est devenu n’importe quoi. Il y a dû y avoir des changements dans l’équipe de développement et à partir de là ça a dit oui à tout comme à n’importe quoi. Les cartes refaites à la mode CS alors que ça n’avait pas vraiment de raison légitime. Autre exemple, l’ajout d’opérateurs qui n’apportent rien de très original ou qui cassent un équilibre déjà questionnable. Et puis surtout, la direction artistique est devenue absolument dégueulasse. Dès le départ elle était déjà pas folichonne, mais là, ça a pris des proportions… C’est ridicule.
    Le jeu n’a plus de Tom Clancy que le nom, il a de quoi se retourner dans sa tombe.
    En plus on nous annonce « Quarantine », qui va encore être une belle démonstration de non sens.
    Autant je peux saluer le succès, autant je ne suis pas d’accord avec l’approche.
    Un twitcher avec des millions d’abonnés en ferait la demande, ils seraient foutus de mettre des tutus aux opérateurs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire