HellgateGuru met en ligne la retranscription du chat Hellgate d’il y a deux jours. C’est pas très long et les réponses sont souvent décevantes, mais il y a tout de même quelques infos. Ainsi, Flagship explique rapidos comment ils espèrent équilibrer la classe « Hunter » (autrement dit, la classe FPS pure) face aux deux autres classes RPG :

1/ Balance can be achieved on a per weapon and per skill basis since weapons and skills are specific to factions/classes.
2/ We are considering new ways to balance the Hunter, such as implementing weapon cool down. That’s just one of a few things we are considering. Other considerations may include weapon degradation and — I don’t know — bananas.

Et là, il vient de rendre son jeu diablement plus intéressant. Pour un joueur de FPS, Hellgate était incroyablement mou avec les classes RPG : il suffit de laisser appuyés les deux boutons de tir en permanence pour éliminer les ennemis : on vise à peine, les munitions sont infinies et les armes peuvent tirer en continu. Grosso modo, tuer un ennemi est juste une question de temps. Si, comme ils l’annoncent ici, les développeurs suppriment le tir continu des armes pour la classe FPS (et éventuemment intègrent un système d’auto-dégradation des armes), ça pourrait devenir tout de suite beaucoup plus rythmé.

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