Sorti en accès anticipé depuis décembre 2023, Soulslinger: Envoy of Death, le FPS roguelite se déroulant dans l’univers surnaturel de cow-boys luttant contre des créatures démoniaques, continue son petit bonhomme de chemin. Pour bien débuter l’année, les développeurs du studio Elder Games ont revu leur roadmap, en modifiant le planning de sortie, le nombre et le contenu des principales mises à jour. Initialement prévue pour mars 2024, la première mise à jour est finalement sortie ce 17 janvier. En dehors de la liste de correctifs et d’équilibrages, cette dernière ajoute une nouvelle arène de combat et surtout, le fameux « gunplay 2.0 ». Le studio ayant sûrement lu le retour de notre expert Estyaah, a apporté les améliorations suivantes au gunplay :

  • Une refonte de l’animation du recul de l’arme
  • Un indicateur de dégâts à la Borderlands avec des chiffres volants (par contre, cette idée à la con ne vient pas de chez nous, promis !)
  • Une IA qui réagit (enfin) à l’impact des balles
  • Une amélioration visuelle et sonore desdits impacts

Si vous avez pu tester ce « gunplay 2.0 », n’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans l’espace commentaire et de le partager également sur le serveur Discord officiel des développeurs, qui semblent être très à l’écoute de leur communauté. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la mise à jour, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Si vous aimez jouer de la gâchette contre les démons peuplant les Limbes, Soulslinger: Envoy of Death est disponible sur Steam, en accès anticipé pour 18 €. Ou, vous pouvez également profiter de la promotion à -10 % de notre partenaire gamesplanet et nous soutenir au passage, en nous permettant de récupérer quelques euros.

Article précédentCall of Duty: Modern Warfare III joue les prolongations avec la sortie de la saison 1 Reloaded
Article suivantLe bons plans NoFrag du week-end ont encore froid, malgré les soldes

Connectez-vous pour laisser un commentaire