Depuis la sortie en accès anticipé de Soulslinger: Envoy of Death en décembre 2023, les développeurs n’ont cessé d’apporter des mises à jour pour améliorer leur jeu. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, il s’agit d’un rogue-lite fast-FPS dans lequel on nettoie des arènes successives, tout en montant progressivement en puissance, que ce soit temporaire ou de manière permanente. Comme on vous le disait lors de notre preview, le feeling est très bon, notamment grâce à un remarquable travail sur le gunplay et les mouvements. Et malgré un gameplay basé sur une unique arme à choisir avant de partir en run, on avait beaucoup apprécié ce petit jeu indé. Il y a une dizaine de jours, l’équipe de développement a décidé d’expérimenter l’ajout d’une seconde arme en run, ce qui semble, sur le papier, changer radicalement l’orientation au niveau gameplay.

Soulslinger: Envoy of Death

On a testé rapidement, et finalement, ça ne change pas grand-chose : en effet, il est toujours plus confortable de rester sur une même arme du début à la fin pour garder une certaine mémoire musculaire, d’autant plus que le passage de l’une à l’autre n’est pas spécialement plus rapide qu’un rechargement. On n’a donc pas vraiment trouvé l’intérêt de cette fonctionnalité. Néanmoins, cela ne vient pas dégrader l’expérience de base, donc si certains peuvent trouver un quelconque bénéfice, on ne va pas cracher dessus. D’autres améliorations, ajustements et corrections de bugs ont également été embarqué dans ce patch 0.452, dont vous pourrez trouver la liste complète dans le patch note sur Steam.

Si Soulslinger: Envoy of Death vous intéresse, sachez qu’il est actuellement en promo sur Steam à –30 %, soit un peu moins de 13 € jusqu’au 5 juin prochain.

Article précédentRetrouvez-nous lundi 27 mai à 21 h pour le NoScope #55 : Mullet Mad Jack & Harvest Hunt
Article suivantCrime Boss: Rockay City arrive le 18 juin sur Steam avec Cagnali’s Order, un DLC cyberpunk en prime

Connectez-vous pour laisser un commentaire