La phase 3 de l’alpha d’Elite Dangerous: Odyssey est disponible

0

Comme prévu, la troisième phase de l’alpha d’Elite Dangerous: Odyssey débute aujourd’hui sur Steam. Après des premiers pas dans des stations spatiales et des combats inspirés d’Halo, les joueurs qui ont accès à l’alpha peuvent désormais pratiquer une activité fort inintéressante : découvrir et scanner la flore de la surface de certaines planètes. À eux ensuite les joies de partager leurs trouvailles chez Vista Genomics qui échangera les données contre de l’argent.

Elite Dangerous Exo Biology NMS

Une mécanique très proche de celle de la découverte de planète dans le jeu de base, mais qui semble ici beaucoup plus laborieuse. Car, pour bien faire, il faudra au préalable avoir analysé la surface de la planète, choisir un spot intéressant où atterrir, crapahuter entre les cactus de l’espace, en scanner plusieurs spécimens et enfin, se rendre dans une station spatiale pour récolter de l’argent. Bien sûr, vous pouvez visiter plusieurs planètes avant de retourner dans une agence Vista Genomics, mais ça reste quand même une activité aussi passionnante que collectionner les timbres ou les chapeaux dans Team Fortress 2.

Dans la quatrième et dernière phase de cette alpha, tous les vaisseaux, petits et gros, ainsi que les SRV seront disponibles. En attendant, vous pouvez lire ou relire notre preview des deux premières phases de l’alpha d’Elite Dangerous: Odyssey.

Article précédentChivalry 2 montre enfin une carte intéressante
Article suivantLa conférence Ubisoft aura lieu le 12 juin

Connectez-vous pour laisser un commentaire