Elite Dangerous: Odyssey montre son PVP et fait entrer son alpha en phase 2

2

Dans une courte vidéo postée à l’instant sur Youtube, l’un des développeurs d’Elite Dangerous: Odyssey prend deux minutes pour parler des « zones de conflits ». Reprenant le même principe que celui du jeu de base, il s’agit de régions dans lesquelles les tensions entre deux factions ennemies sont telles qu’elles deviennent des zones de conflits. Dans Odyssey, vous pourrez ainsi prendre part à ces affrontements depuis une station. Vous choisirez alors la faction pour laquelle vous souhaitez combattre et en route pour la bataille. Pour vous y rendre, vous pouvez bien sûr utiliser votre vaisseau ou un SRV mais aussi une navette qui fera le trajet pour vous.

Les zones de conflits opposent deux équipes de 12 joueurs, ou d’I.A s’il n’y a pas assez de monde. Nous restons dans du très classique pour la suite, puisqu’il s’agit d’éliminer l’équipe adverse et ses renforts ou bien de s’emparer de points de capture. Pour chaque frag réussi, les joueurs obtiendront des crédits à dépenser ensuite comme bon leur semble : améliorer leurs vaisseaux, leurs équipements, etc.

Pour rappel, Elite Dangerous: Odyssey est entré en alpha il y a quelques jours. Après une première phase limitée à quelques missions au sol, la phase 2 vient tout juste de débuter. Une preview de nos premiers pas dans cette alpha d’Elite Dangerous: Odyssey sera publié d’ici quelques jours. Odyssey quant à lui est prévu pour la fin du printemps 2021.

Article précédentResident Evil Village : du gameplay inédit dévoilé jeudi prochain
Article suivantCall Of Duty: Modern Warfare, les maps Al-Raab et Drainage disparaissent du jeu

2 Commentaires


  1. J’ai la flemme intersidérale de relancer ED, comme une certitude de m’y refaire incroyablement chier… J’avais pourtant pas mal apprécié… En 2017…
    Mais la curiosité va l’emporter et je testerai quand-même ce Odyssey…
    J’attendrai néanmoins la version finale, faut pas déconner…

Connectez-vous pour laisser un commentaire