La nouvelle mise à jour de RIPOUT est sortie

0

Après avoir dévoilé une partie du contenu à venir pour RIPOUT, le studio Pet Project Games a publié un billet d’information sur le site officiel du jeu, pour annoncer la sortie de la première mise à jour Payload. Dans cette dernière, vous aurez désormais accès à des missions d’escorte en solo ou coop, pour livrer un précieux caisson jusqu’à son monte-charge. Évidement, les mutants tenteront de vous barrer la route et si vous réussissez votre mission, vous obtiendrez des équipements de meilleure qualité.

Vous pourrez débloquer également une nouvelle combinaison nommée Dynastinea avec sa variante incluse et une nouvelle arme de poing, The Machine Pistol. Pour parfaire votre collection de petites créatures toutes moches, vous pourrez attraper le Geist, ayant la capacité de rendre invincible pendant 15 secondes, vos ennemis et vous-même. Enfin, Les développeurs ont dressé une liste de correctifs à l’attention des joueurs qui n’ont pas été sages.

Toujours en accès anticipé et n’ayant pas convaincu notre Dream Team (MathMoite et Stuka), RIPOUT est disponible à moins de 25 € sur Steam, si vous êtes intéressé.

Article précédentWorld War 3 : The Farm 51, le développeur initial, sur le départ
Article suivant15 nouvelles armes pour Vampire Hunters

Connectez-vous pour laisser un commentaire