Nous vous en parlions il y a peu, la mise à jour 1.7 est maintenant disponible sur Hunt: Showdown. Cette dernière ajoute en jeu les loadouts, qui vous permettront de gagner du temps en sauvegardant votre équipement afin de ne pas tout reconfigurer à chaque début de partie. Par défaut, chaque joueur a accès à trois loadouts sur un total de dix. Pour obtenir les sept autres, il faut les acheter avec des « bloodbonds ».

Aussi, une option de reconnexion est désormais possible. Si par malheur, vous perdez pour une quelconque raison la connexion à votre mission, le jeu tentera de vous la faire rejoindre à nouveau, si celle-ci est toujours en cours. Outre cela, trois nouveaux traits font leur apparition, ainsi qu’une nouvelle arme : la carabine Berthier Mle 92. D’origine française, s’il vous plaît.

Je vous invite à lire le patch note complet disponible sur Steam, pour découvrir en détail le fonctionnement de ces nouveautés, ainsi que les nombreuses corrections de bugs et améliorations diverses apportées par cette mise à jour.

Article précédentUn second patch pour Deathloop
Article suivantWestern Sahara, le nouveau DLC communautaire d’Arma 3, est disponible

1 COMMENTAIRE


  1. MàJ très appréciable de la part de Crytek, les features de reco automatique et des loadouts prédéfinis étaient réclamées depuis des lustres par la communauté qui n’y croyait plus. Certains diront que cela arrive trop tard c’est certain.

    Au delà du contenu, Il reste néanmoins des gros problèmes avec la qualité des serveurs, espérons qu’ils proposent aussi quelque chose là-dessus dans un futur proche.

Connectez-vous pour laisser un commentaire