Annoncé le mois dernier, Western Sahara, le nouveau DLC communautaire d’Arma 3, est maintenant disponible. Pour rappel, cette extension ne vous renverra pas en pleine guerre froide, comme les précédentes, mais en 2036, dans la province désertique de Sefrou-Ramal. Depuis des années, de nombreux conflits impliquant tribus rivales et troupes militaires étrangères, prennent place dans cette région du pays fictif d’Argana, et le manque de moyens des forces de maintien de la paix n’arrange pas les choses. Bref, vous aurez de quoi faire à priori.

arma3 westernsahara desert
Vous les sentez les randonnées passionnantes ?

Western Sahara ajoute un terrain de 100 km², cinq factions, quatre armes légères, un canon anti-aérien ZU-23, neuf variantes de véhicules existants, ou encore divers équipements. Ce DLC contient aussi un nouveau scénario open-world nommé Extraction, jouable en solo ou à quatre en coopération. Cette mission vous permettra d’incarner des mercenaires de la société ION Services, déjà aperçue dans Arma 2, qui ont pour mission de sauver un correspondant de guerre kidnappé par des rebelles. Enfin, Western Sahara contient également deux autres modes de jeu multijoueurs : King of the Dunes et Last Stand qui sont, respectivement, une variante du roi de la colline et un mode horde, histoire de flinguer des bots neuneus entre amis.

Si le désert et les dromadaires c’est votre truc, Western Sahara est disponible sur Steam pour 6 € jusqu’au 25 novembre.

Article précédentLa mise à jour 1.7 est disponible sur Hunt: Showdown
Article suivantGunfire Reborn sort de son accès anticipé

Connectez-vous pour laisser un commentaire