La mise à jour 1.7 de Hunt: Showdown vient d’être déployée sur les serveurs de test du jeu. Cette dernière apporte deux fonctionnalités demandées depuis pas mal de temps par les joueurs :

  • Les loadouts, pour les personnes qui en ont marre de passer un quart d’heure dans les menus du jeu.
  • La possibilité de se reconnecter à une partie après un crash ou une déconnexion, pour ceux qui sont chez Free en ADSL.

En plus de ces deux ajouts bien appréciables, cette mise à jour apporte également trois nouveaux traits et un jouet d’origine française : le Berthier Mle 92. Bien entendu, ce patch corrige également un bon nombre de bugs, modifie des détails sur les trois cartes du jeu et équilibre certains items et quelques compétences. Le détail complet de la mise à jour 1.7 de Hunt: Showdown est disponible par et, comme d’habitude, elle devrait être disponible sur les serveurs live d’ici quelques jours.

Article précédentInsurgency Sandstorm tease sa prochaine mise à jour prévue pour le 16 novembre
Article suivantUn patch serveur pour Back 4 Blood

3 Commentaires


  1. Hé ben bordel la possibilité de se reco en cours de partie : c’est pas trop tôt !

  2. ADSL Free ? Celle- là elle est gratos et infondée. Ou alors j ai sacrément du bol…Jamais eu de probleme de ce genre.

    Mais j attends toujours encore que le guss de la fibre débarque…

  3. Pouvoir se reconnecter au serveur est une excellente chose. Même si les soucis techniques sont très rares, je serai plus serein.
    C’est cool que Crytek soit aux petits soins pour Hunt, c’est l’un des rares FPS multi’ auxquels je joue encore (beaucoup de qualités, même la DA est qualitative alors que j’ai toujours trouvé celle des Crysis très vilaine).

Connectez-vous pour laisser un commentaire