Déjà disponible, ce second patch pour Deathloop améliore, entre autre, l’IA. Désormais, les PNJ réagiront à diverses choses, comme une balle qui passe trop près de leur tête ou si un de leur compère est assassiné non loin. Personnellement, je trouve ça aberrant de lire que de telles réactions basiques de la part des PNJ n’étaient pas possibles dès le lancement du jeu, mais bon. Avec ça, quelques ajustements ont été faits concernant les invasions dans les parties, comme par exemple le fait qu’un joueur AFK sera désormais affiché aux yeux de l’adversaire.

Je vous invite à lire le patch note complet sur Steam, qui liste toutes les nouveautés et changements concernant les points abordés plus haut, en plus des nombreuses corrections de bugs et améliorations diverses apportées par ce patch.

Malgré ses quelques défauts, qui sont corrigés petit à petit visiblement, Deathloop a su convaincre la rédaction. Il est actuellement disponible en promotion chez notre partenaire Gamesplanet, au prix de 50,99€.

Article précédentSortie de Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall, un nouveau jeu VR avec des épées
Article suivantLa mise à jour 1.7 est disponible sur Hunt: Showdown

Connectez-vous pour laisser un commentaire