mini 2003 05 16 03GameSpy a interviewé, entre autres, Alex Rodberg (Sierra) au sujet de la partie solo de Tribes 3. Les réponses d’Alex sont à prendre avec des pincettes : il nous avait déjà un peu sortit le même discours pour Tribes 2.
L’aspect solo du jeu devrait être assez original, vous incarnerez plusieurs personnages successivements. Chacune de vos actions influenceront directement vos missions suivantes (Alex compare ça au scénario de « Pulp Fiction », voir son exemple [markeuteuteu]…) : l’histoire ne devrait pas être trop linéaire. Sinon, on retrouve toujours les même choses : l’IA (re-codée) sera très évoluée, les graphismes améliorée (nouveau moteur physique, « volumetric shadows », etc.) Si j’ai bien compris, les modèles du jeu (véhicules, bases, armes…) devraient avoir un aspect « rétro », en ce sens que leur mécanique sera visible, et même valorisé :

So, while the game will retain the different types of armor, weapons and vehicles (2 ground and 2 air, so far) of the Tribes universe, the new look will have the mechanics more « exposed, » thereby creating a somewhat « retro » look and still preserving the game’s style.

Le jeu est toujours prévu pour l’hiver 2004, voir un peu avant.

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